Slide 1
AVANT DE PRENDRE LA GRANDE DÉCISION.
Slide 2
PRENEZ VOS PROBLÈMES PAR LES CORNES.
Slide 3
DES CONNAISSANCES QUI ATTEINGNENT DE NOUVEAUX SOMMETS.
Slide 4
LORSQUE VOUS FAITES FACE À DES ÉPREUVES DE TAILLE.
Slide 5
NOUS SOUSPESONS LES DROITS & INTÉRÊTS DE NOS CLIENTS.

Les clients, notre priorité.

- L'équipe

Les clients, notre priorité.

- L'équipe

BIENVENUE CHEZ KARAVOULIAS AVOCATS

Nos priorités

La priorité des membres de Karavoulias Avocats étant la satisfaction complète de tous et chacun de leurs clients, ceux-ci n'hésitent point à exploiter toutes les avenues qui s'offrent à eux dans le cadre de la gestion de leurs dossiers. Préconisant une solide relation de confiance avec leurs clients et dans un souci de transparence à l'égard de ceux-ci, les avocats de Karavoulias Avocats travaillent en constante collaboration avec leur clientèle. Ainsi, chaque client est constamment au fait du cheminement de son dossier, alors qu'il joue un rôle actif dans la conduite de celui-ci.

Nos valeurs

L'ultime but de l'équipe de Karavoulias Avocats est d'offrir des services juridiques de haute qualité et de satisfaire aux besoins, même les plus spécifiques, de sa clientèle. Les membres de Karavoulias Avocats mettent à profit leur savoir-faire dans l'unique objectif de cibler une solution qui saura répondre aux attentes et particularités de leurs clients. Ce faisant, ils usent de rigueur, de minutie, de détermination, d'originalité ainsi que d'innovation lors de l'élaboration des stratégies à adopter vis-à-vis des dossiers qui leur sont confiés.

Nos objectifs

Opter pour Karavoulias Avocats, c'est faire le choix de prendre à coeur votre dossier et de travailler en étroite coopération avec les avocats qui y oeuvrent, lesquels se font particulièrement un devoir de se tenir disponibles pour répondre à chacune de vos interrogations et pallier à vos appréhensions. En effet, l'équipe de Karavoulias Avocats prône un service client haut de gamme, alors qu'elle place toujours en avant-plan l'entière satisfaction et les intérêts du client.

Nos priorités

La priorité des membres de Karavoulias Avocats étant la satisfaction complète de tous et chacun de leurs clients, ceux-ci n'hésitent point à exploiter toutes les avenues qui s'offrent à eux dans le cadre de la gestion de leurs dossiers. Préconisant une solide relation de confiance avec leurs clients et dans un souci de transparence à l'égard de ceux-ci, les avocats de Karavoulias Avocats travaillent en constante collaboration avec leur clientèle. Ainsi, chaque client est constamment au fait du cheminement de son dossier, alors qu'il joue un rôle actif dans la conduite de celui-ci.

Nos valeurs

L'ultime but de l'équipe de Karavoulias Avocats est d'offrir des services juridiques de haute qualité et de satisfaire aux besoins, même les plus spécifiques, de sa clientèle. Les membres de Karavoulias Avocats mettent à profit leur savoir-faire dans l'unique objectif de cibler une solution qui saura répondre aux attentes et particularités de leurs clients. Ce faisant, ils usent de rigueur, de minutie, de détermination, d'originalité ainsi que d'innovation lors de l'élaboration des stratégies à adopter vis-à-vis des dossiers qui leur sont confiés.

Nos objectifs

Opter pour Karavoulias Avocats, c'est faire le choix de prendre à coeur votre dossier et de travailler en étroite coopération avec les avocats qui y oeuvrent, lesquels se font particulièrement un devoir de se tenir disponibles pour répondre à chacune de vos interrogations et pallier à vos appréhensions. En effet, l'équipe de Karavoulias Avocats prône un service client haut de gamme, alors qu'elle place toujours en avant-plan l'entière satisfaction et les intérêts du client.

NOTRE PRÉSIDENT & FONDATEUR

ME PETER KARAVOULIAS

Me Karavoulias travaille principalement en droit corporatif et commercial. Son champ d'expertise couvre les domaines de la faillite et de l'insolvabilité, du droit immobilier et des affaires, ainsi que des litiges civils en général. Négociateur et plaideur chevronné, Me Karavoulias met sa solide expérience et son expertise à votre disposition pour les fins de vous obtenir une solution juridique entièrement personnalisée et concordant à merveille avec vos nécessités.

NOTRE ÉQUIPE JURIDIQUE

Slide 1
Me Cynthia Laprise

Me Laprise exerce principalement en litige civil et commercial. Plus particulièrement, son champ de pratique est axé vers les secteurs du droit immobilier, du droit hypothécaire, du droit de la franchise ainsi que du droit civil en général. La clientèle pour laquelle Me Laprise agit est composée majoritairement d’entreprises soucieuses du respect de leurs droits. Dans le cadre de la gestion de ses dossiers, Me Laprise est appelée à représenter sa clientèle devant les diverses instances de droit commun. Les besoins et la satisfaction de ses clients étant une priorité, Me Laprise travaille avec rigueur et minutie dans l’unique but de trouver des solutions adaptées à leurs problèmes et s’assure que les objectifs visés soient atteints de la manière la plus efficace qui soit.

Slide 2
Me Natasha Scarano

Me Scarano exerce principalement en litige civil et commercial. Elle assiste une clientèle diversifiée principalement en les matières de responsabilité contractuelle et civile et de droit immobilier, ainsi qu’en matière de droit civil général. Me Scarano participe activement à toutes les étapes propres à un dossier litigieux et est souvent appelée à plaider devant l'ensemble des tribunaux de droit commun. Rigueur et minutie sont toujours de mise pour Me Scarano, laquelle se fait un devoir de piloter efficacement les dossiers de ses clients en mettant de l'avant leurs besoins et intérêts.

Slide 3
Me Juline Arousi

Me Arousi exerce principalement en litige fiscal ainsi qu’en droit de la faillite. Elle accompagne ses clients durant les différentes étapes d’une vérification en lien avec les autorités fiscales (Revenu Québec et/ou l'Agence du Revenu du Canada), que ce soit à l’étape de la vérification, des oppositions, de l’appel ou encore du recouvrement. Elle possède également une solide expérience en litige civil, plus particulièrement dans le domaine du droit immobilier, puis a effectué des représentations devant la Cour du Québec, la Cour supérieure, la Cour d’appel ainsi que la Cour d'appel fédérale.

Slide 3
Mary-Zoi Papadopoulos

Mary-Zoi Papadopoulos, étudiante en droit à l'Université de Montréal, entend poursuivre une carrière en litige civil. Elle fournit une assistance à notre équipe en agissant en tant que membre du personnel de soutien. Mary- Zoi est analytique, dédiée à la profession de droit, et possède un esprit d’équipe. 
 

Slide 3
Kim Bélair

Avocate spécialisée en litige fiscal, Kim représente l’ensemble des contribuables, qu’il s’agisse de particuliers, de PME ou de grandes entreprises, à tout niveau du processus de contestation de cotisations fiscales. Elle exerce sa pratique dans divers secteurs de la fiscalité québécoise et canadienne, plus précisément en matière d’impôts sur le revenu, de taxes sur les produits et services (TPS) et de taxes de vente du Québec (TVQ).

Son dynamise, son sens de l’écoute et sa maîtrise des dossiers font d’elle une alliée idéale pour faire valoir les droits de ses clients.

Slide 6
Faites partie de l'équipe

Nous vous contacterons si un poste correspond à votre candidature.

NOTRE ÉQUIPE

Patricia_Staff

Patricia
Douglas

Responsable de la comptabilité

Alex_Staff

Alexandra
Goulet-Rin

Adjointe juridique pour Me Karavoulias

Angie_Staff

Evangelia
Theofilis

Technicienne juridique pour Me Laprise

Jean- Philippe Ethier 500x650

Jean-Philippe
Ethier

Technicien juridique pour Me Scarano & Me Arousi

Nos sphères d'expertise :

Ce pour quoi nous prospérons :

Dévouement

Créativité

Professionnalisme

Accessibilité

Rigueur

NOS PERSPECTIVES

Région de Montréal

(450) 681-4313

(450) 681-4611

Région de Toronto

(416) 915-4212

(450) 681-4611

En l'honneur de Jim Anastassiou

BEFORE YOU MAKE THAT BIG MOVE.
TAKING COMPLEX ISSUES HEAD-ON.
KNOWLEDGE THAT REACHES NEW HEIGHTS.
WHEN FACING HEATED CHALLENGES.
MASTERING THE BALANCING ACT FOR OUR CLIENTS.
Slider

Clients, our priority.

- The Team

Clients, our priority.

- The Team

WELCOME TO KARAVOULIAS ATTORNEYS

Our priority

Our priority at Karavoulias Attorneys is the complete satisfaction of each of our clients. We do not hesitate to explore all solutions which are offered within the legal framework of our file. In doing so, lawyers at Karavoulias Avocats use rigor, determination, originality and innovation in the development of strategies to adopt in the management of the files entrusted to them.

Our values

We promote a strong relationship of trust with our clients, operating in complete transparency and in constant collaboration with regards to them. This allows them to be constantly aware of the evolution of their case file while playing an active role in the conduct of it. Our ultimate goal is to provide high quality legal services and to meet even the most specific needs of our clientele.

Our goals

We contribute our know-how with the ultimate goal of finding a solution that will meet the expectations of our clients. Choosing Karavoulias Attorneys is choosing to take your case to heart and work closely with the lawyers of our team, who make it a point to be available to answer your questions. Indeed, we advocate superior customer service, while always putting our client's satisfaction first.

Our priority

Our priority at Karavoulias Attorneys is the complete satisfaction of each of our clients. We do not hesitate to explore all solutions which are offered within the legal framework of our file. In doing so, lawyers at Karavoulias Avocats use rigor, determination, originality and innovation in the development of strategies to adopt in the management of the files entrusted to them.

Our values

We promote a strong relationship of trust with our clients, operating in complete transparency and in constant collaboration with regards to them. This allows them to be constantly aware of the evolution of their case file while playing an active role in the conduct of it. Our ultimate goal is to provide high quality legal services and to meet even the most specific needs of our clientele.

Our goals

We contribute our know-how with the ultimate goal of finding a solution that will meet the expectations of our clients. Choosing Karavoulias Attorneys is choosing to take your case to heart and work closely with the lawyers of our team, who make it a point to be available to answer your questions. Indeed, we advocate superior customer service, while always putting our client's satisfaction first.

OUR PRESIDENT & FOUNDER

ME PETER KARAVOULIAS

Me Karavoulias works primarily in corporate and commercial law. His field of expertise includes the areas of bankruptcy and insolvency, real estate and business law, as well as civil litigation in general. Skilled negotiator and litigator, Me Karavoulias offers his solid experience and expertise at your disposal to obtain a fully customized legal solution to all your needs.

OUR LEGAL TEAM

Me Cynthia Laprise

Me Laprise practices mainly in civil and commercial litigation. More specifically, her practice is focused in the fields of real estate law, mortgage law, franchise law as well as civil law in general. Me Laprise is often called upon to represent companies requesting to have their rights respected. As part of the proper and efficient management of her files, Me Laprise is often called upon to represent her clients before the various courts of common law. Since the needs and satisfaction of her clients are a priority, Me Laprise works with rigour and meticulousness with the sole aim of finding solutions adapted to their problems and ensuring that the targeted objectives are achieved effectively.

Me Natasha Scarano

Me Scarano practices mainly in civil and commercial litigation. She assists a diverse clientele mainly in contractual and civil liability, real estate law and in matters of general civil law. Me Scarano actively participates in all stages of a litigation case, from strategic advice to representation before the courts. She prides herself in her rigour and meticulousness, and always works effectively by prioritizing the needs and interests of her client.

Me Juline Arousi

Me Arousi practices primarily in tax litigation and bankruptcy. She advises and assists clients on various steps of the litigation process against the Revenu Québec and Revenu Canada agencies, at the audit, opposition, appeal or perception level. She also has also a solid experience civil law, more particularly in the areas of real estate, and has made representations in front of the Court of Quebec, Superior Court, Court of Appeal and the Federal Court of Appeal.

Mary-Zoi Papadopoulos

As a law student at the University of Montréal, Mary-Zoi Papadopoulos intends to pursue a career in civil litigation. She provides assistance to our team by acting as a support staff member. Mary Zoi is analytical, dedicated to the legal profession, and prides herself on being a team player.

Be part of the team

We will contact you if a position is aligned with your application.

Slider

OUR STAFF

Patricia_Staff

Patricia
Douglas

Accounting Manager

Alex_Staff

Alexandra
Goulet-Rin

Legal Assistant for Me Karavoulias

Angie_Staff

Evangelia
Theofilis

Paralegal for Me Laprise

Jean- Philippe Ethier-CROP

Jean-Philippe
Ethier

Paralegal for Me Scarano, Me Arousi & Me Bibeau

WHY BUSINESSES CHOOSE OUR FIRM :

WHAT WE THRIVE FOR :

Dedication

Creativity

Professionalism

Accessibility

Rigor

OUR INSIGHTS

Montreal Area

(450) 681-4313

(450) 681-4611

Toronto Area

(416) 915-4212

(450) 681-4611

In honor of Jim Anastassiou.